Questionnaire du service jeunesse - mairie de Betton

Dans le cadre d’une étude, les animatrices du service jeunesse de la ville de Betton proposent un questionnaire à destination des jeunes qui sont au collège François Truffaut afin de recenser les idées et envies à mettre en place au sein des structures jeunesse de la collectivité.

Bonjour à tous ! Nous sommes Justine et Nina animatrices jeunesses à la Mairie de Betton. Notre travail consiste à accompagner les jeunes de 10 à 18 ans dans leurs loisirs.

Nous vous proposons ce petit questionnaire pour apprendre à mieux vous connaître et recenser vos envies et idées. Nous sommes là pour vous, pour vous accompagner :

• dans vos loisirs : organiser une sortie, une activité (DIY cosmétique, cuisine, couture, tournoi sportif, sarbacane, graff, plage, cinéma, concert..Etc)
  • dans vos projets : de vacances, d’organisation de soirée, de concerts, de junior association..Etc

Le questionnaire est anonyme et ne sera lu que par les animatrices jeunesse alors tu peux y répondre librement sans tabou.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Animatrices Jeunesse, Justine et Nina. Les données sont conservées pendant 1 an.

Par ailleurs, nous sommes présentes tout les vendredis sur le temps du midi au collège, donc si vous avez des questions n’hésitez pas à venir nous voir.

Merci pour votre participation !

Voir en ligne : Questionnaire