Langues vivantes

Voyage en Allemagne

Retrouvez ici les dernières nouvelles du voyage scolaire à Trier

Big Challenge & Drôles 2 Maths

Mardi 20 juin, à 12h15, a eu lieu la remise des prix des concours Big Challenge et Drôles 2 Maths. Bravo à tous les lauréats !! Retrouvez quelques photos de cet événement en cliquant sur l’image ci-dessous.

Des nouvelles d’Angleterre !

Chaque jour, retrouvez ici les nouvelles fraîches du voyage en Angleterre !

Remise des Prix - Talent Show

Vendredi 5 Mai, en présence de M. Balcou, les 3 lauréats du Talent Show 2023 ont été récompensés. Encore bravo à Lyssiana, Armand et Sofia qui ont recueilli le plus de votes ! Pour revoir la vidéo du Talent Show :

Talent Show 2023

Mardi 11/04, 3 classes de 6e étaient réunies au Triskell pour le Talent Show 2023, organiisé par Mme Le Bohec. La classe de CM2 de Mme Degeuse (La Haye Renaud) était également invitée à assister et à participer au show. Bravo à tous les élèves qui ont eu le courage de monter sur scène ! Un grand merci (...)

Cream Tea Party

Mercredi 5 avril, le cours d’anglais des élèves de 5A, C et D a eu lieu à la cantine. Les élèves ont eu l’occasion de déguster un scone avec de la confiture de fraise et de la crème ou du beurre, accompagné d’une tasse de thé anglais, comme le font les anglais pour le cream tea.

Voyage en italie

Retrouvez les dernière nouvelles ici

L’enseignement de l’Italien en Bretagne

Video réalisée par l’Association des Professeurs d’Italien de l’Académie de Rennes (APIAR)