Archive 2020/2021 : LAHSA

La vidéo finale !

Dans nos rêves

Découvrez ici la première chanson du spectacle filmé LAHSA !!

Captation LAHSA

En attendant LE film officiel, quelques photos/videos prises lors de la captation (14 - 15 - 16 juin 2021)

La Lune - Vidéo Confinée

La représentation du spectacle LAHSA ayant été reportée, les élèves et les professeurs ont eu à coeur de réaliser cette vidéo. Nous avons choisi « La Lune », chanson écrite par les élèves. Bravo à tous pour votre participation ! Lien de téléchargement : (...)

Répétition 5 Mars

Retrouvez ici les photos et vidéos de la dernière répétition du spectalcle LAHSA :

Créations Chorale

Découvrez les 2 chansons écrites et enregistrées par les élèves lors des journées créations des 14 et 15 Novembre !

Catchacats :

Je suis la Lune :

Trousse à projets : Financez le Spectacle LAHSA !

Cette année, notre spectacle prend de l’ampleur !

Création de chansons, écriture de scènes de théâtre, travail avec un auteur, un compositeur, une chorégraphe, une metteure en scène… tout cela est passionnant mais nécessite un financement important !

Pour nous aider, rendez-vous sur la plateforme de financement participatif LA TROUSSE A PROJETS.

Quelques images d’une répétition avec les artistes : cliquer ici.

Et pour revivre en images nos ateliers d’écriture / création de chansons, c’est par ici !

Et le résultat, en musique, des créations de chansons !

Catchacats :

Je suis la Lune :

Ateliers Création

Jeudi 14 et vendredi 15 Novembre ont eu lieu les ateliers de création pour le spectacle LAHSA, en présence de l’auteur Christos Ortiz et des deux artistes Sam et Virginie. Les élèves acteurs de La Mézière étaient également présents. Au programme : Ecriture de scènes pour le théâtre. Ecriture de chansons en Français, Anglais, Espagnol.

Revivez en images ces deux belles journées.

Le casting du Théâtre

Découvrez ici les 20 élèves qui ont obtenu un rôle pour le spectacle « Les âmes heureuses sont amoureuses »

casting
Spectacle 2019/2020 : Les âmes heureuses sont amoureuses

Timo et Mila vivent les derniers temps de l’enfance. Ils ont parfois du mal à affronter le monde et assumer les changements qui s’opèrent en eux. Or, la nuit, dans leurs rêves, ils se transforment en chats et tout devient plus facile. De toiture en faitière, de pattes de velours en coup de griffes, ils vivent enfin la liberté à laquelle ils aspirent…Finiront-ils par trouver l’étincelle qui leur permettra d’oser se confronter au réel ?