Voyage en Angleterre

Chaque jour, ici, vous pourrez retrouver les news du voyage en Angleterre, et consulter les nouvelles photos ajoutées à l’Album Photo

Vendredi 29/03

Dernière journée !
Ce matin visite de l’abbaye de Buckfasfleigh et ensuite train à vapeur dans le Devon. Puis dernière étape à Plymouth, musée du Mayflower et ensuite selfie challenge ! Ensuite, direction le ferry.
Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de vent ! A demain vers 11h

Jeudi 28/03

Aujourd’hui, journée un peu plus humide mais qui n’entache pas la bonne humeur ! Ce matin, comparaison des prix au Tesco !
Musée du RAMM puis temps shopping… les cadeaux sont achetés ! Cet aprem, enquête dans les rues de Torquay, la ville d’Agatha Christie.
Les élèves ont été super malgré le temps !
Dernière nuit en famille avant notre retour à la maison !

Mercredi 27/03

Today : Moretonhampstead 🤩
Ce matin, interaction avec les écoliers ! Top !
Et cet après-midi, atelier scones et randonnée.
Encore une fois, quel accueil !

Lundi 25 - Mardi 26/03

Après une traversée un peu agitée (quelques malades), nous avons bien été accueillis par les familles à Exeter ! Today, journée dans le collège d’Ashburton où nous avons été reçus comme des rois ! Cours de conversation, sport et cuisine ! Une superbe opportunité de découvrir le système anglais

Les premières photos ajoutées à l’album : Angleterre 2024