Classe Entreprise

13 élèves de 4e et 3e ont participé au projet « classe en entreprise » avec le magasin Decathlon de Betton.
Pendant deux jours et demi, ils ont découvert l’entreprise et ses métiers.
Trois professeurs du collège M. Benberghout (EPS), M. Dufros (SVT) et Mme Briand (mathématiques) ont assuré également des cours dans l’entreprise en lien avec les activités de celle-ci.

Talent Show : La vidéo !

Retrouvez ci-dessous la vidéo du Talent Show, qui s’est déroulé le mardi 16 Avril 2024

6èA : sortie aux Beaux Arts

Mardi 26 septembre, dans le cadre du festival Court Métrange, les 6e A se sont rendus à Rennes.

8 Mai

Des élèves de la chorale étaient présents lors de la cérémonie de commémoration du 8 Mai 1945.

Ils ont interprété La Marseillaise puis on repris la chanson « Immortels » de Dominique A.

Quelques photos, et une video, à retrouver ici : https://photos.app.goo.gl/eid1i5dt3ib6jSts9

Cérémonie du 11 Novembre

A l’issue de la cérémonie du 11-Novembre, les Bettonais ont pu découvrir une sélection d’oeuvres réalisées par les élèves de 3e. Photos et Vidéos à découvrir ici