Deux clubs au CDI cette année !

Reprise du club presse, et création d’un nouveau club d’écriture !

Comme chaque année, le club presse reprend au CDI pour vous concocter de nouveaux numéros du journal du collège, Truffé d’infos ! L’équipe est déjà prête à se remettre au travail, mais il y a toujours de la place pour de nouveaux élèves, quel que soit votre niveau de classe, pour écrire des articles, les illustrer, aider à la mise en page… N’hésitez pas à nous rejoindre !

Cette année, le club presse se réunira tous les lundis, de 13h à 13h45, au CDI. J’attire votre attention sur le fait que le CDI sera réservé aux élèves du club presse et que les ordinateurs ne seront pas accessibles aux autres élèves à ce moment-là. Pour participer au club, rendez-vous dès lundi prochain au CDI, à partir de 13h !

Nouveauté cette année : un club écriture se réunira également au CDI, sur le même créneau : le lundi de 13hà 13h45. Vous aimez écrire ? Vous avez envie d’échanger avec d’autres élèves sur ce que vous écrivez ? Alors ce club est fait pour vous !

Donc, pour résumer, cette année au CDI, deux clubs le lundi midi :

• le club presse, pour écrire des articles pour le journal du collège
  • le club écriture, pour échanger avec d’autres élèves sur vos propres textes

Et tout ça, le lundi de 13h à 13h45.